quel coffre fort electronique choisir

Parfaitement fiable et sécurisé, un coffre-fort électronique est l’équipement que vous devriez avoir si vous désirez mettre en sécurité des objets de valeur, mais aussi des documents importants. Dans cet article, nous allons voir des modèles hauts de gammes sur lesquels vous pourriez faire votre choix si jamais vous n’arriverez pas à vous décider.

Les avantages de l’achat d’un coffre-fort électronique

Tout comme les modèles à clé, un coffre-fort électronique vous offrira aussi une importante facilité d’utilisation. Il saura aussi protéger correctement tous les objets et dossiers que vous placerez à l’intérieur. Notons aussi que ce genre d’appareil vous évitera l’utilisation d’une clé n’importe où vous irez. Effectivement, vous n’avez qu’à vous souvenir du code de déverrouillage et tout ira bien. N’oubliez pas que le fait d’utiliser un modèle électronique vous est aussi avantageux grâce au fait que vous serez le seul à avoir accès à l’appareil.

Le mini coffre-fort à combinaison électronique signé Masterlock

De petite taille (118 x 83 x 34 mm), ce coffre-fort peut s’adapter à une utilisation intérieure ou extérieure tout en gardant son air sobre. En plus de sa serrure électronique, notez bien que ce modèle possède aussi un corps en métal massif. Ce qui fait qu’en plus d’une ouverture programmable à 4 chiffres, vous pourriez aussi avoir la certitude que le corps de cet appareil lui permettra de résister à toutes les attaques physiques venant de l’extérieur.

Le coffre-fort VidaXL en acier

Ce bloc d’acier est renforcé par une serrure électronique qui vous donnera la possibilité de choisir le code que vous voulez. De plus, la serrure est dotée des piles qui doivent l’alimenter. Son poids de 9 kg et ses dimensions de 350 x 310 x 500 mm lui permet de prendre soin de 30 litres d’objets. Vous devez savoir que ce modèle de coffre-fort possède un revêtement en poudre de haute qualité qui lui permet de faire face aux rouilles et aux corrosions. À l’intérieur, il vous est offert assez d’espace avec un plancher doublé de tapis rouge qui protégera les objets de la rouille.

Le coffre-fort HMF

Avec ses dimensions de 306 x 200 x 140 mm et son poids de 7,28 kg. Sachez que ce modèle de coffre-fort n’aura aucun mal à prendre soin de 8,4 litres d’objets de valeurs. À noter que sa serrure électronique est renforcée par un revêtement en poudre anthracite et un matériel d’ancrage. Il vous est aussi possible de choisir le code PIN en prenant en compte le niveau de sécurité de l’appareil. De plus, des signaux sonores à activer et à désactiver à chaque ouverture vous alerteront si jamais un intrus venait à ouvrir le coffre. Vous pourriez alors réagir au plus vite.

En somme, nous pouvons dire que ces trois modèles que nous venons de voir sont tous fiables et performants du moment que vous les installerez correctement. Ainsi, vous savez ce qu’il vous reste à faire.